Le Women In Law Leadership Program est un programme collaboratif et transformateur de quatre jours et demi, conçu pour fournir aux femmes évoluant dans le secteur du droit les connaissances, les compétences et les réseaux nécessaires pour s’épanouir sur le plan tant personnel que professionnel tout au long de leur carrière. Ce cours est pensé spécialement pour les femmes qui exercent dans le milieu juridique et qui sont prêtes à assumer ou qui assument actuellement leur premier poste de direction officiel au sein de leur organisation.

Les participantes au programme auront l’occasion de tirer parti des connaissances et des expériences collectives d’expertes de l’industrie, d’animatrices et d’autres participantes afin de :

  • Définir et activer une vision personnelle du leadership;
  • Découvrir comment aborder les défis commerciaux et de leadership de façon stratégique;
  • Apprendre à bâtir et à diriger une équipe plus efficace et inclusive;
  • Acquérir des compétences en communication et en collaboration;
  • Investir dans le développement de leurs propres réseaux professionnels.

Le programme est prévu pour l’automne 2021. Les dates seront confirmées prochainement.

La santé et la sécurité de nos participantes et des membres du corps enseignant sont de la plus haute importance. Par conséquent, nous surveillerons de près la situation concernant la pandémie de COVID-19 et apporterons les ajustements nécessaires au calendrier du programme pour assurer la santé et la sécurité de toutes les personnes concernées.