Merci de vous joindre à nous à Toronto pour notre réception inaugurale des Prix WILL Ontario!

Joignez-vous aux invitées spéciales et lauréates précédentes des Prix Women in Law Leadership, l’honorable Rosalie Silberman Abella et l’honorable Sheilah L. Martin dans le cadre d’une discussion intime, stimulante et animée.

Women in Law Leadership est également fière de lancer le Prix de la juge Rosalie Abella à l’occasion de cet événement.

 

Nous avons le plaisir d’annoncer la récipiendaire du premier prix Ontario Women in Law Leadership Justice Rosalie Abella : la professeure Kathleen Mahoney, KC

 

Les vastes qualifications et contribution du professeure Mahoney dépassent de loin notre limite de caractère. Parmi ses nombreuses accomplissements, la professeure Mahoney a été la négociatrice en chef des peuples autochtones du Canada pour génocide culturel contre le Canada, obtenant le plus grand règlement financier de l’histoire du Canada pour les violations massive des droits de la personne contre les peuples autochtones du Canada. Elle a été la principale architecte de la Commission de vérité et réconciliation du Canada et a dirigé les négociation pour les excuses historiques du Parlement canadien et du pape BenoÎt XVI au Vatican.

À PROPOS DES PRIX WOMEN IN LAW LEADERSHIP

Fondamentalement, les Prix WILL visent à mettre en avant l’avancement et les réalisations des avocates, en particulier en ce qui a trait à l’inclusion et à la diversité. Remis par une association canadienne dirigée par un Conseil consultatif composé de femmes éminentes et faisant partie de l’élite de la profession juridique, les Prix Women in Law Leadership visent à mettre à l’honneur le leadership tout en favorisant un milieu diversifié et inclusif pour les avocates.

Les prix permettront d’attirer les meilleures professionnelles du droit du secteur privé, avocates d’entreprise et femmes occupant un rôle élargi dans le domaine juridique.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec Dal Bhathal à l’adresse dal@thecounselnetwork.com.