À l’occasion de la 10e édition de la remise des Prix, Women in Law Leadership (WILL) a le plaisir d’annoncer l’arrivée des Prix WILL en Ontario en 2021!

Joignez-vous aux invitées spéciales et lauréates précédentes des Prix Women in Law Leadership, l’honorable Rosalie Silberman Abella et l’honorable Sheilah L. Martin dans le cadre d’une discussion intime, stimulante et animée.

Women in Law Leadership est également fière de lancer le Prix de la juge Rosalie Abella à l’occasion de cet événement.

 width=

À PROPOS DES PRIX WOMEN IN LAW LEADERSHIP

Les principes fondamentaux qui sous-tendent les Prix WILL réside dans l’éloge de l’avancement et des réalisations des avocates, en particulier en ce qui a trait à l’inclusion et à la diversité. Remis par une association canadienne dirigée par un Conseil consultatif composé de femmes éminentes et faisant partie de l’élite de la profession juridique, les Prix Women in Law Leadership visent à mettre à l’honneur le leadership tout en favorisant un milieu diversifié et inclusif pour les avocates.

Les prix permettront d’attirer les meilleures professionnelles du droit du secteur privé, avocates d’entreprise et femmes occupant un rôle élargi dans le domaine juridique.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec Dal Bhathal à l’adresse dal@thecounselnetwork.com.